Bétonnière Mini Truck

A, SINOTRUK HOWO mini camion malaxeur à béton 4CBM Yuchai 130HP à vendre (également appelé malaxeur, camion malaxeur, camion malaxeur, malaxeur de béton, camion malaxeur, camion malaxeur, camion malaxeur, camion malaxeur,
Discuter maintenant

Produit de détail

SINOTRUK HOWO mini camion malaxeur à béton 4CBM Yuchai 130HP à vendre

image001


1, introduction du produit

A, SINOTRUK HOWO mini camion malaxeur 4CBM Yuchai 130HP à vendre (également appelé malaxeur, camion malaxeur, camion malaxeur, malaxeur de béton, camion malaxeur, camion malaxeur, camion malaxeur, camion malaxeur, camion malaxeur) véhicule pour continuer à mélanger le béton pendant le transport du béton ou sur le site de construction pour maintenir le béton cohérent, empêcher la prise initiale et la séparation pendant le transport, assurer la qualité du coulage et réduire les pertes de béton.


2, sous-structure:

A, charge et décharge rapides, vitesse de décharge ≥ 0,43 m / r, concurrent 0,35 m³ / r.

B, Mélange tridimensionnel, uniforme et sans ségrégation. Résistance à l'usure des réservoirs, des lames et de la bouche de décharge, longue durée de vie

C, décharge complète, le résidu est d'environ 0,4%.

D, mélange sec et humide.

E, avec l'Italie, l'Allemagne et les États-Unis ont importé le système hydraulique, la haute précision, le faible taux d'échec, fiable et durable; Plaque en manganèse de 5 à 6 mm résistant à l'usure pour réservoir, Plaque en manganèse de 6 à 8 mm résistant à l'usure pour tête, fabriquée en acier allié spécial.


3, paramètre de produit

Modèle de véhicule

EHY5167GJBZ

Marque du véhicule

HUAYI

Dimensions globales

5995 × 2200 × 3380mm

Poids à vide

5900kg

Capacité de chargement

4-5m 3




Paramètres de châssis

Modèle de châssis

ZZ1167G3815C1

Marque de châssis

HOWO

Dimensions globales

5800 × 2200 × 2270mm

Empattement

3800mm

Voie de roue avant / arrière

1730 / 1650mm

Suspension avant / arrière

1150 / 1745mm

Angle d'approche / départ

21/19 °

Vitesse maximum

80 km / h

Fabricant de châssis

China National Heavy Duty Truck Group Cie., Ltd

Taxi

Configuration

2080 un taxi à une rangée et demie (avec couchette), autorisé 3 passagers

Couleur

Blanc, autre couleur est facultative

Moteur

Modèle

YC4D130-33

Émission

Euro 3

Type

4 cylindres en ligne, type vertical, 4 temps, refroidissement par eau, refroidissement intermédiaire turbo, injection directe, moteur diesel

Puissance nominale

130 CV, puissance nominale 2800 tr / min

Déplacement

4214ml

Max.torque

420N.m

Alésage x coup

108x115mm

Fabricant

Groupe Cie., Ltd de machines de Guangxi Yuchai.

Pneu

Taille

9.00R20

Nombre

6 nos

Frein

Frein pneumatique

Essieu avant

1090

Essieu arrière

9T

Forme de lecteur

4X2

Tension nominale

24V, DC

Transmissions

WLY653H, 6 vitesses avant 1 arrière

Dispositif de direction

Direction assistée

Volant

Conduite à gauche

Configuration sélective

Pneu en acier, climatiseur, conduite à droite

S'il y a une légère modification des paramètres du châssis ci-dessus, veuillez prendre le produit réel comme standard.


Paramètres de structure du camion malaxeur

Capacité de mélange (m³)

4-5

Couleur et logo

Optionnel

Vitesse d'alimentation (m³ / min)

≥3

Vitesse de décharge (m³ / min)

≥2

Taux résiduel de sortie

≤0.5%

Portée affaissée (mm)

50-210

Capacité du réservoir d'eau (L)

300

Pression d'eau (Mpa)

0,35-0,38

Matériau du réservoir

Acier allié de 5mm

Tête de char

Acier allié de 6mm

Réducteur

Keyi

Moteur hydraulique

Dali

Pompe hydrolique

Changyuan

Radiateur

Zhenhua

Configuration standard

châssis, sous-cadre, réservoir de mélange (matériau principal résistant à l'usure en acier allié 5mm, tête de réservoir avant en matériau allié résistant à l'usure 6mm), réducteur Keyi, pompe hydraulique Changyuan, moteur hydraulique Dali, radiateur, réservoir d'eau, tuyau de nettoyage, port d'alimentation, port de décharge, échelle d'escalade, dispositif d'alimentation en eau à pression d'air.

Configuration sélective

1, pompe hydraulique américaine Sunny, moteur hydraulique Synny
2, pompe hydraulique Italie Interpump, moteur hydraulique
3, réducteur Italie Bonfiglioli / Allemagne ZF, pompe hydraulique Italie Interpump, moteur hydraulique
4, radiateur Kaipeng


4, type de camion malaxeur

image003

5, détails de production

image005


6, pourquoi choisir SINOTRUK?

Moteur

Bloc haute résistance / haute rigidité / longue durée de vie: corps en fonte vermiculaire, acier moulé de résistance similaire, fonte grise à potentiel de dissipation de chaleur similaire, forte déformation anti-thermique, coût élevé, peut être adopté dans quelques moteurs haut de gamme du monde en raison de sa technologie de base.

1). Bonne économie: pression hautement explosive et système d’injection et de combustion optimisé, garantissant une faible consommation d’huile spécifique dans une large gamme de matières, La consommation minimale d’huile spécifique est de 186 / kWh.

2) Nez bas: le bruit atteint le niveau international.

3) Intégration élevée: volume de pièces de rechange réduit de 25% par rapport aux produits similaires du monde, réduisant considérablement les points de défaillance.

4) Longue durée de vie du B10: atteindre le niveau le plus avancé au monde en matière de poids lourds, 1,5 million de km.

5) Long intervalle de vidange: pour l’huile Euro IV, le premier kilométrage de vidange (pour les véhicules routiers) depuis l’usine restante doit atteindre 100 000 km, pour les revendeurs d’huile, tels que Petrochina et Sinopec. il doit atteindre 60 000 km, ce qui réduit considérablement les coûts.


Transmission

La série HW à transmission lourde est un produit de nouvelle génération bien conçu, développé spécialement par SINOTRUK pour le poids lourd. SINOTRUK est propriétaire des droits de propriété intellectuelle indépendants. Elle possède une structure unique, à la maison et à bord, et adopte une structure à double arbre la transmission adopte une structure de décélération planétaire, ce qui renforce sa capacité portante et renforce sa structure. La conception intégrée du petit boîtier permet une transmission lisible et un changement de vitesse flexible.


Essieu moteur

L'essieu moteur enveloppé par SINOTRUK se compose d'un essieu réducteur à un étage et d'un essieu réducteur à deux étages, dont la capacité de chargement est de 5, 9, 11, 13, 16, 26 tonnes et qui correspond aux véhicules de la série SINOTRUK.


Taxi

1). Tous les corps adoptent une structure intégrale à ossature d'acier, dure et ferme, permettant une résistance élevée à la collision et à la force externe.

2) Cabine fabriquée par la ligne de soudage composée de robots de pointe internationaux, de qualité supérieure fiable et fiable en Chine.

3) Ligne de peinture automatique composée de robots assurant la qualité de l'apparence du corps, la prévention de la corrosion et la résistance aux intempéries, augmentant l'efficacité de plus de 2 fois par rapport à la peinture par électrophorèse conventionnelle et permettant une valeur de récupération du véhicule plus élevée.

4) Chaque indice de performance de sécurité satisfait pleinement aux dernières exigences légales de la Chine, améliorant ainsi la sécurité de manière globale.


Enquête