Bras de grue pour véhicule grues

- Jan 31, 2019-

Les caractéristiques de la grue-bras sont fondamentalement le même que celui de la grue de pont.

Peut fonctionner dans le champ circulaire et son supérieur, utilisés principalement pour les travaux de chargement et déchargement et installation ouverte, il existe des portiques, flottant, grues, grues de mât, grues de mur et pont. Grues montées sur bras comprennent : mécanisme de levage, mécanisme d’amplitude variable, mécanisme de rotation. En s’appuyant sur la coopération de ces organes, charges lourdes peuvent être levées et transportés dans un certain espace cylindrique. Grues montées sur bras sont généralement installées sur les véhicules ou autres formes d’outils de transport (mobile), qui constituent l’exploitation des grues rotatifs monté sur bras.

tels que les grues de voiture, pneu grues, grues, portiques, grues flottantes, grues sur voie ferrée et ainsi de suite.

(1) grue en porte-à-faux

Il existe trois formes de type de colonne, le type de mur et grue équilibrée. La grue de cantilever cylindrique ① est une grue en porte-à-faux, consistant en une colonne et bras de levier qui peut être tourné autour d’une colonne fixe sur un piédestal, ou le levier et le bâti de rotation sont vient de se connecter, et l’axe vertical tourne ensemble dans la support de base. Il est adapté aux situations où le poids est faible et la gamme de services d’exploitation est ronde ou fan.

Généralement utilisé pour les machines-outils, comme pièce de chargement et de manutention. Grue de cantilever cylindrique utilise principalement le palan électrique à chaîne anneau comme mécanisme mécanisme et le fonctionnement, moins utilisation du palan électrique à câble et treuil de traction de main de levage.

Rotation et opérations mobiles horizontales sont principalement manuelles, seulement lorsque le poids est grand d’utiliser électrique.

Une grue sur un mur ② est une grue en porte-à-faux, fixée sur un mur ou une grue en porte-à-faux qui peut fonctionner sur une voie en hauteur le long d’un mur ou d’autres bâtis. L’utilisation du mur de grues de grande envergure, grande hauteur de l’atelier ou entrepôt de bâtiment, près du mur près de l’exploitation de pendaison industrie est plus fréquente lorsque le plus approprié.

La grue de mur est principalement utilisée en conjonction avec la poutre ou pont grue ci-dessus, desservant un espace quadrilatère près du mur, qui est responsable de soulever des objets petits et légers, et les gros morceaux sont assumés par la grue de poutre ou de pont. ③ équilibré grue communément appelé grue équilibrée, c’est l’utilisation du principe de mécanisme de quatre bras de faire charger et contrepoids équilibre constituent un système d’équilibre, peut être utilisé une variété de grues flexibles et faciles dans un espace tridimensionnel levage de charge. Grue équilibrée légère et souple, est un équipement de levage idéal pour les petits objets, est employé couramment dans le chargement de machine-outil usine atelier et déchargement, processus, ligne automatique, lignes de production de pièces à usiner, bac à sable de levage, montage des pièces, ainsi comme les gares, les quais, les entrepôts et les autres occasions

IMG_1102