Pont roulant de véhicule grue

- Jan 31, 2019-

Peut fonctionner sur le site rectangulaire et au-dessus, principalement utilisé dans les ateliers, les entrepôts, les parcs à ciel ouvert et autres lieux de chargement et de déchargement de marchandises, des ponts roulants, des ponts roulants, des ponts roulants, des ponts roulants, etc.

(1) Grue à poutre: La grue à poutre comprend principalement les ponts simple poutre et les ponts à double poutre. La poutre principale du pont du pont à simple poutre La grue adopte la section transversale combinée de l'acier en forme d'acier ou du type et de la plaque.

Le chariot de levage est souvent utilisé pour la gourde à tirer à la main, le palan électrique ou avec une gourde en tant que composants du mécanisme de levage assemblés. Selon le mode de pont est divisé en type de support et type de suspension de deux types. L'ancien pont longe la voie de la grue sur la poutre du véhicule; ce dernier est en orbite le long du rail de la grue suspendu sous le cadre de l'usine. Mouvement de rupture de pont roulant à faisceau unique, deux types électriques. Pont roulant à faisceau unique manuel chaque mécanisme a une vitesse de travail inférieure et un poids de départ inférieur, mais sa propre qualité est petite, une production facile à organiser, un faible coût, adaptée à une utilisation sans alimentation électrique après la gestion de petites exigences de rapidité et de productivité ne sont pas élevés. Le pont roulant manuel à une seule poutre adopte la voiture à monorail manuelle en tant que voiture en marche, et le palan à traction manuelle est utilisé comme mécanisme de levage, et le cadre du pont est composé du faisceau principal et du faisceau d'extrémité.

La poutre principale utilise généralement un seul acier, la poutre d'extrémité est soudée avec de l'acier ou une tôle d'acier moulée par pliage. Pont vitesse de travail électrique pont unique faisceau, la productivité est supérieure à manuelle, le poids de départ est également plus grand.

Pont roulant de poutre simple électrique par bâti de pont, mécanisme de fonctionnement de chariot

(2) Pont roulant: Le pont roulant est une sorte de pont roulant, également appelé Skycar, qui fonctionne sur une voie surélevée du bâti du pont.

Le pont du pont roulant longe verticalement la voie posée de part et d’autre du châssis surélevé, et le chariot élévateur longe horizontalement la voie posée sur le cadre du pont, formant ainsi le rayon de travail d’un rectangle, et permet de tirer pleinement parti du matériel de levage d'espace sous le cadre du pont, qui n'est pas gêné par l'équipement au sol. Les ponts roulants se caractérisent par le soulèvement vertical ou la migration horizontale de lourdes charges suspendues à des crochets ou à d’autres dispositifs de ramassage dans l’espace. Le pont roulant comprend: un mécanisme de levage, un mécanisme de fonctionnement pour petites et grandes voitures. S'appuyant sur la coopération de ces institutions, le poids peut être levé et transporté dans un certain espace carré.

Les ponts-ponts, les ponts de chargement et de déchargement, les ponts-grues pour la métallurgie, les ponts-grues, etc. appartiennent à cette catégorie. Les ponts roulants sont largement utilisés dans les entrepôts intérieurs et extérieurs, les usines, les quais, les entrepôts à ciel ouvert et d'autres lieux.

Le pont roulant peut être divisé en pont roulant ordinaire, pont roulant en poutre simple et pont roulant spécial métallurgique de trois types. Un pont roulant ordinaire est généralement composé d'un chariot de levage, d'un mécanisme de fonctionnement de bâti de pont et d'une structure métallique de bâti de pont.

Le chariot élévateur est composé de trois parties: le mécanisme de levage, le mécanisme de manœuvre du petit chariot et le petit cadre. Le mécanisme de levage comprend un moteur électrique, un frein, un réducteur, une bobine et un groupe de poulies. Le moteur passe à travers le réducteur, entraîne la bobine à tourner, provoque l'enroulement du câble métallique autour de la bobine ou le laisse tomber de la bobine pour lever le poids.

Un petit cadre est un rack, généralement une structure soudée, qui supporte et installe des composants tels qu'un mécanisme de levage et un mécanisme de commande de petite voiture. (3) Les grues de porte sont généralement classées en fonction de la forme de la structure du cadre de porte, de la forme de la poutre principale et de la forme du palan.

Généralement utilisé dans les ports.

P50811-133711