Classification des grues de véhicules en fonction de la forme de la structure du cadre de porte

- Jan 31, 2019-

(a) Grue pleine porte: le faisceau principal n'a pas de porte-à-faux et la voiture est réalisée dans la travée principale.

(b) Grue à demi-porte: La jambe présente une différence élevée et une différence faible, qui peut être déterminée en fonction des besoins civils du site utilisé.

c) Portique à double porte-à-faux: La forme de structure la plus répandue, la contrainte exercée sur sa structure et l'utilisation efficace de la surface du site sont raisonnables.

Divisé selon la structure de la poutre principale

(a) Grue portique Tankiliang La structure de la grue portique Tankiliang Cantilever est simple, facile à fabriquer et à installer, sa propre qualité est petite, le Liangdo principal est une structure de châssis de caisson de rail partiel. Comparée au portique à double poutre principale, la rigidité globale est plus faible. Par conséquent, cette forme peut être utilisée lorsque le poids est q≤50t et la portée s≤35m. Les jambes de porte de grue de poutre de porte principale simple ont deux formes L-type et C-type. L'installation de fabrication de type L est pratique, la force est bonne, la qualité est faible, mais le fret de levage à travers les jambes de l'espace est relativement petit.

Le pied du type C est incliné ou plié afin de disposer d'un grand espace transversal afin que la marchandise puisse passer facilement à travers les pieds.

b) Pont roulant à double faisceau

Le pont roulant à double poutre comprend un rail droit, une poutre principale de grue, un chariot élévateur, un système de transmission de puissance et un système de commande électrique, particulièrement adapté aux grandes suspensions et au grand poids du transport de matériaux dans les plages planes. La grue à pont à double poutre a une forte capacité portante, une grande portée, une bonne stabilité générale et de nombreuses variétés, mais sa propre qualité est supérieure à celle d'une grue à portique à poutre unique avec le même poids et son coût est plus élevé. Selon la structure différente de la poutre principale, celle-ci peut être divisée en deux formes: poutre-caisson et ferme. En général, les structures en forme de boîte sont utilisées.

IMG_1113