Poids de levage efficace d’autogrues QP

- Jan 31, 2019-

Le poids efficace est la qualité nette du matériel que la grue peut lever.

Le paramètre doit être décrite comme suit :

Tout d’abord, la quantité de levage calibré sur le signe de la grue généralement indique la quantité de départ assignée de la grue, qui doit être exprimée en bonne place dans la position évidente de la structure de la grue. Deuxièmement, pour le type de flèche grue, son poids nominal varie en fonction de l’amplitude, et son indice caractéristique de levage se caractérise par le moment gravitationnel.

La valeur étalonnée sur le signe est le poids maximal de départ.

Troisième, avec un peut être divisé en qualité de grue, son treuil et matériel grues (par exemple, saisir, ventouse électromagnétique, poutre d’équilibre, etc.) de la totalité du service évalué le poids, permettant à la qualité du matériel de levage est de poids efficace.

Hauteur de levage H hauteur de levage se réfère à la distance verticale du haut (ou sol) de la piste de course de grue à la position de limite sur le capteur, M.

Généralement lorsque le crochet est utilisé, le crochet Hook Ring Center est calculé, et lorsque la pince et autres récipients sont utilisés, le fond du récipient est calculé.

Chute de profondeur H lorsque le capteur peut être placé au-dessous de la surface ou le haut du rail, sa distance décentralisée s’appelle la profondeur de la descente.

Autrement dit, la verticale distance entre la position de travail minimum du palan et la surface de support horizontal de la grue.

Levage de la gamme levage de la gamme D, c’est la somme de la hauteur de levage et de la profondeur de la goutte, c'est-à-dire la distance verticale entre les positions de travail maximale et minimale du palan.