Introduction de grue de voiture

- Jan 30, 2019-

Vehicle Crane est un appareil de levage de véhicules à actions multiples qui fait référence au levage vertical et à la manutention horizontale de charges lourdes dans une certaine plage.

Aussi connu comme Skycar, Air Crane, Crane. Les principales caractéristiques de la grue à pneus sont les suivantes: sa cabine de conduite et sa salle de commande se transformant en une seule voiture, c’est la grue sur chenilles (grue sur chenilles) qui a évolué, le mécanisme de marche de la voie et une partie du support de marche dans un châssis de pneu, grue de voiture (grue de chenille) Le panneau de chenille a endommagé les défauts de la chaussée,

Il appartient aux machines de manutention. La grue de véhicule de type pont est un équipement de levage pour le levage de matériel au-dessus de l'atelier, de l'entrepôt et du parc à matériel. Du fait que ses extrémités sont situées sur de hautes colonnes en béton ou des supports en métal, il a la forme d’un pont. Le pont roulant de type pont roulant se trouve verticalement le long de la voie aménagée des deux côtés du châssis surélevé et peut exploiter pleinement le matériel de levage d'espace situé sous le châssis du pont, qui n'est pas gêné par les équipements au sol.

C'est l'un des engins de levage de voitures les plus utilisés et les plus utilisés. Équipements de levage Certains travaux sont caractérisés par des mouvements intermittents, c'est-à-dire que dans un cycle d'extraction de matériaux, de migration, de déchargement et d'autres actions des institutions correspondantes alternent travail, grues automobiles dans le développement du marché et utilisation de plus en plus étendue. Comme il y a souvent des accidents sans levée ni levée des jambes, la vitesse de conduite est également supérieure à celle d'une grue sur chenilles (grue sur chenilles), l'opération est stable, la capacité de levage est grande, peut être suspendue et parcourue dans une plage spécifique, mais doit s'assurer que la route est plate et solide, la pression des pneus répond aux exigences, suspendu au sol ne doit pas dépasser 50CM; À l'heure actuelle, pour garantir la sécurité des opérations, l'interdiction de base nationale ne frappe pas les jambes pour les opérations de levage. Grue de voiture supportant l'utilisation de variétés de câbles, y compris les câbles phosphatés, les câbles galvanisés et brillants.