Introduction à la fonction du camion à ordures compressé

- Jan 30, 2019-

Camion à ordures compressé Camion à ordures compressé utilisant la technologie d'intégration électromécanique et hydraulique, principalement dans le bac à ordures, le remplisseur, la pelle mécanique, le système hydraulique et d'autres dispositifs spéciaux, à l'aide d'une machine, de l'électricité, d'un système de contrôle automatique combiné liquide, du chariot, du remplisseur et poussez la pelle et autres dispositifs spéciaux, pour réaliser le déversement, le broyage ou l’aplatissement des ordures, un remplissage solide, des ordures dans la voiture, le compactage, ainsi que la fonction de déchargement

Ses caractéristiques principales sont le ramassage des ordures simple et efficace, avec compression automatique répétée et fonction de compression par fluage, taux de compression, qualité de chargement élevée, automatisation du fonctionnement, puissance, protection de l'environnement, bonne efficacité d'utilisation du véhicule, bonnes caractéristiques d'étanchéité.

Camion poubelle de cuisine Le camion poubelle de cuisine est également appelé restes de camion poubelle. Le camion poubelle de cuisine est une sorte de camion poubelle, il est utilisé pour la collecte et le transport des déchets ménagers, des déchets alimentaires et du limon urbain spécial. Véhicules. Avec le développement du secteur de la restauration en Chine, des hôtels et restaurants existants en Chine, près de 3,5 millions de personnes, la production quotidienne de déchets de cuisson est très étonnante, ses méthodes de collecte et de transit sont diverses. Le camion poubelle de cuisine, destiné à la cuisson des déchets, se développe également rapidement.