Statut du marché des grues de véhicules

- Jan 31, 2019-

Octobre 2011, la tendance à la baisse des ventes de l'industrie des machines de construction en Chine ne change pas.


Parmi eux, les ventes d’excavateurs ont chuté de 29,92% sur un an; Les ventes de bulldozers ont chuté de 21,34% sur un an. 2011, sous l’influence du macro-contrôle national, le resserrement du crédit a entraîné un ralentissement de certains projets en construction, certains projets initialement prévus pour commencer les travaux ont été retardés et les consommateurs ont été touchés par le resserrement du crédit, la réduction de la Le coût de l’achat de machines a entraîné une baisse de la demande de machines de construction. Bien que le marché actuel des machines de construction soit confronté à de graves défis, mais que la croissance économique de la Chine soit toujours forte, le secteur chinois des machines de construction est encore dans une période de développement à grande vitesse, en particulier les perspectives du secteur des grues à chenilles.

La Commission nationale pour le développement et la réforme a publié le "Catalogue des orientations pour la restructuration industrielle (2011)", indiquant clairement que les grues sur chenilles d'une capacité de 400 tonnes et plus étaient considérées comme des produits "encouragés" et que leurs perspectives étaient prometteuses. En 2011, au cours des trois derniers trimestres, l'industrie chinoise des poids lourds a vendu 712 000 véhicules.

Le développement du marché des poids lourds entre dans le prochain report tellement important: premièrement, la politique de l'industrie devient de plus en plus rigoureuse. L’état de la sécurité, de la protection de l’environnement, des économies d’énergie et d’autres aspects de l’introduction de nombreuses réglementations, tout en mettant en œuvre une tendance plus stricte.

L'élaboration et la mise en œuvre de ces réglementations entraîneront une amélioration des exigences techniques des produits dans l'industrie des poids lourds, tandis que le coût des produits sera encore amélioré. Deuxièmement, la concurrence sur le marché devient de plus en plus féroce.

Le marché chinois des camions est confronté à un modèle de concurrence mondiale, bien que la part de marché des marques locales dans l’industrie chinoise du poids lourd occupe une large part, mais cela ne signifie pas que le modèle futur restera, que l’amélioration de la technologie des produits, les coûts de faire évoluer le futur environnement concurrentiel de l'industrie lourde des cartes. Avec le développement continu de l'industrie des grues, de plus en plus d'entreprises rejoignent l'industrie des grues. Takamitsu a souligné que les risques liés aux engins de construction incluent les risques techniques, les risques liés à l'offre et la demande et les risques de fluctuation économique.

À l'heure actuelle, la technologie de base de certains produits de machines de construction est principalement intégrée à la conception globale et à l'intégration technologique, si les entreprises ne peuvent pas étudier et développer de nouvelles technologies, de nouveaux procédés et de nouveaux produits, pour répondre aux exigences du marché. , les produits peuvent être éliminés. En raison de la concurrence féroce dans le secteur des machines de construction en Chine, en particulier le géant international des machines de construction sur le marché chinois. Par rapport aux concurrents étrangers, les entreprises chinoises appartenant à la catégorie de produits, R & amp; d force, niveau technique, taille du capital, influence de la marque, etc., il existe encore un grand fossé. En outre, les fluctuations de l’économie mondiale peuvent également présenter des risques incontrôlables pour le secteur.