Solution au problème de fuite d'égout d'un camion à ordures

- Jan 30, 2019-

La vie des gens ne peut pas être séparée des camions à ordures sanitaires, en particulier dans les villes, dans les villes densément peuplées. La quantité de déchets générés chaque jour est très importante, mais les terres sont limitées et l'élimination des déchets est devenue un problème très grave.

Si l'élimination inadéquate des déchets engendre une pollution grave de l'environnement, telle que la pollution causée par les fuites d'eaux usées au sol, la route deviendra mauvaise, alors pour résoudre ce phénomène qui devient de plus en plus important, nous devons trouver un moyen pour augmenter le volume du réservoir d'eaux usées, s'occuper de la collecte et de l'évacuation des eaux usées. Il est nécessaire d’augmenter le volume des poubelles et c’est également le premier moyen de résoudre le problème du débit des eaux usées. Le réservoir d'eaux usées peut être situé dans la partie inférieure du dispositif de remplissage, peut faire bon usage de l'espace entre le remplisseur et la partie inférieure du compartiment, mais peut également réduire le porte-à-faux arrière du véhicule, augmenter l'angle de départ, mais le volume du réservoir est petit, le potentiel de dilatation est également faible; il y a aussi un réservoir d'eaux usées peut être situé sous la plaque inférieure de la charge, abandonnant l'utilisation de l'espace entre la charge et la partie inférieure

Réduit l'angle de départ, le volume du réservoir d'eaux usées est important, le potentiel d'expansion est également important. En fait, peu importe le volume du réservoir d'eaux usées, il y en a à temps plein, pour que les eaux usées dans la voiture ne causent pas de pollution, nous devons vider les eaux usées en temps voulu.

Déversement des eaux usées Un devrait être pratique, deux devraient être faciles à nettoyer la cavité interne du réservoir d’eaux usées, trois pour prendre en charge le travail des travailleurs de l’assainissement. Dans le passé, le traitement des eaux usées est souvent utilisé pour résoudre le problème des tuyaux extérieurs, souvent utilisé en raison du blocage des tuyaux d'égout ne pouvant pas être traité. Si l'utilisation d'un tel commutateur d'eaux usées, la sortie des eaux usées faite dans un rectangle, autant que possible pour augmenter l'ouverture, le bord inférieur et la plaque de fond d'assainissement des ordures du camion à ordures assainissement, peut effectivement enlever la balance, puis prendre le tuyau externe façon des eaux usées, donc l'effet sera mieux.