Classification de structure de grue de véhicule

- Jan 31, 2019-

Classification Les engins de levage utilisés dans le projet de construction de ponts, en fonction de leur construction et de leurs performances, peuvent généralement être divisés en engins de levage légers et petits, engins de levage de type ponts et ponts roulants, catégories de ponts roulants à câbles. Équipements de levage légers et petits tels que: vérin, palan pneumatique, palan électrique, gourde équilibrée (aussi appelée grue d'équilibre), palan, etc. Machines de levage de type pont telles que grues à poutre, etc. Les grues à flèche, telles que les grues rotatives fixes, les grues à tour, les grues pour voitures, les grues pour pneus, les grues sur chenilles, etc.

Des grues à câbles telles que des ascenseurs.

Selon la nature de levage: Grue mobile, grue à tour, grue de mât. Selon le mode de conduite: Classe d’entraînement centralisé, c’est-à-dire qu’avec un moteur électrique, l’entraînement par arbre long des deux côtés de la roue active est actionné séparément, c’est-à-dire les deux côtés de la roue active. avec un moteur électrique.

Les ponts de moyenne et petite passerelles sont davantage utilisés dans la combinaison des freins, des réducteurs et des moteurs. Mode d'entraînement "trois en un", poids important des ponts roulants ordinaires pour une installation et un réglage faciles. Les dispositifs d'entraînement utilisent souvent un couplage universel. Selon la forme de la structure, la grue est principalement divisée en engins de levage légers et petits, type de pont (type de pont, grue à portique), type de châssis ARM (automoteur, type de tour, type de siège, type de voie ferrée, type de navire flottant, mât), type de câble.