7 unités de bétonnière Beiben 12m3 ont été finies et seront livrées en Afrique

- Aug 23, 2019-


IMG_20190723_172046

7 unités de camions malaxeurs Beiben 10m3 sont prêtes à être exportées en Afrique. Il s’apprête à s’implanter en Afrique et à partir à l’étranger, ouvrant un nouveau chapitre du commerce extérieur et des ventes de camions malaxeurs. Cette année, les recettes d’exportation de la société ont augmenté de 10 points de pourcentage par rapport à la même période de l’année précédente.



IMG_20190703_175839

Ces dernières années, Hubei Huayi Special Automobile Co., Ltd a obtenu des résultats remarquables en matière de développement du marché en recherchant le mode de coopération d’un agent de mélange et en tirant parti des avantages du mélangeur léger. Les véhicules de construction produits par Huayi Special Automobile Company, tels que camion malaxeur à béton, camion pompe à flèche pour béton et camion de travail aérien, représentent 7% de la part du marché des véhicules spéciaux.


IMG_20190703_175809


Avec le développement continu de la construction urbaine, la taille de la ville continue de s'élargir. La construction de bâtiments, de jardins, d’électricité, d’aéroports, de transports, d’hydroélectricité et d’installations publiques devrait suivre le rythme. Cela nécessitera un grand nombre de véhicules spéciaux et élargira considérablement la part de marché de ces véhicules. Surtout le logement commercial domestique, la rénovation des bidonvilles, la planification de corridors de conduites et la gestion de projets d'infrastructure et la demande accrue de ventes de commerce extérieur, les opportunités de marché seront de plus en plus nombreuses.


IMG_20190703_175742


Avec l'amélioration rapide du niveau de qualité des véhicules spéciaux en Chine ces dernières années, il existe une forte demande pour des véhicules spéciaux en Asie du Sud-Est, au Moyen-Orient et en Afrique. La société a de grands avantages sur le futur marché international des wagons-citernes mélangeurs.


IMG_0836