Maintenance après-vente de malaxeur à béton

- Jan 30, 2019-

Maintenance après vente de la bétonnière A Détermination raisonnable du cycle de protection. Le cycle de protection automobile fait référence à la distance kilométrique ou à l'effort de protection automobile. Dans le processus d’application pratique, le propriétaire doit procéder aux ajustements appropriés du cycle de protection en fonction du cycle de protection de l’installation en usine de l’Automobile, prendre contact avec la situation en matière de compétences de l’automobile elle-même et avec le principe d’application.

De manière générale, la nouvelle voiture dans les conditions routières supérieures, en fonction du principe de l'utilisation, n'a pas besoin de protéger trop souvent, les règles du constructeur relatives au cycle de protection étant donné que la limite supérieure peut être, et les compétences de la voiture sont médiocres, ou l'utilisation En cas de mauvaises conditions, le cycle de protection doit être raccourci de manière appropriée. ii Application abondante d'essais gratuits.

L’exercice d’essai gratuit effectué par le fabricant de la bétonnière présente un grand avantage pour le propriétaire. Ce dernier peut appliquer ces exercices à un examen médical spécifique de la voiture préférée, découvrir et éliminer en temps réel certains défauts potentiels, et enregistrez ensuite le coût élevé de protection de maintenance qui peut être présenté à l'avenir. Trois Soyez en mesure de bloquer le montage de maintenance le moins possible. Beaucoup de propriétaires de bétonnières ont ce sentiment, comme un assemblage de voiture dans la réparation après l'accident ne peut pas être soulevé, de sorte que le véhicule prématurément dans la période de maintenance. La raison de cette vision est principalement de traiter les compétences d'assemblage du réparateur et la qualité des raccords. Par conséquent, il est préférable d'éviter l'effondrement de l'ensemble de maintenance, l'application de divers prédécesseurs progressifs des équipements et astuces de protection des compétences, la voiture à protéger de la démolition, afin d'empêcher l'assemblage de la voiture et les composants formés sans dommage, d'améliorer la qualité de la protection, puis réduire le coût total de la maintenance.

IMG_3259