Dispositif d’entraînement de bétonnière

- Jan 30, 2019-

Le fonctionnement de l’appareil moteur est de conduire la rotation du réservoir en béton armé, qui se compose d’un capteur de force, un cardan, une pompe hydraulique, moteur hydraulique, une vanne de régulation, un réservoir hydraulique et un dispositif de refroidissement. Si cette partie cesse de travailler en raison d’un dysfonctionnement, le réservoir de stockage en béton ne sera pas capable de tourner, qui conduisent à la ferraille de béton dans la voiture, grave même fera le réservoir entier du béton condensée dans le réservoir, entraînant la chute de la transposition de la bétonnière faire. Par conséquent, la fiabilité de l’appareil d’entraînement est un problème qui doit être attaché beaucoup d’importance à en cours d’utilisation.

Afin d’assurer que le dispositif de conduite est intact et fiables, les travaux d’entretien suivant devraient être fait : A la partie rotation universelle est le site de multi-cheveux faute, doit être ajoutée à la graisse sur le temps et souvent vérifier la situation de l’usure, la réparation en temps opportun et remplacement.

La flotte devrait avoir une assemblée de rechange cardan pour s’assurer qu’il peut reprendre le travail en quelques 10 minutes en cas de panne. b s’assurer que l’huile hydraulique est propre. Le milieu de travail du transporteur à béton est mauvais, si nous devons empêcher que des eaux usées et sédiments qui entrent dans le système hydraulique. Huile hydraulique doit être remplacé régulièrement selon les prescriptions du manuelles.

Une fois que l’inspection se trouve dans l’huile hydraulique mélangé à l’eau ou les sédiments, il est nécessaire d’arrêter immédiatement le nettoyage du système hydraulique, remplacer l’huile hydraulique. C veiller à ce que l’unité de refroidissement de l’huile hydraulique est efficace. Pour nettoyer l’huile hydraulique radiateur régulièrement, afin d’éviter le radiateur est bloquée par un ciment, vérifier si le fonctionnement du ventilateur électrique radiateur est normal, pour empêcher la température de l’huile hydraulique dépassant la norme. Partie hydraulique aussi longtemps que l’huile hydraulique pour assurer l’échec propre et général n’est pas beaucoup, mais le fabricant est différent, la durée de vie n’est pas le même.

IMG_20180906_170224