Hubei Huayi Special Automobile Co., Ltd vous aide à choisir un malaxeur à béton satisfaisant

- Oct 08, 2019-

IMG_4616


Comment choisir un camion malaxeur ? Je pense que beaucoup d'acheteurs veulent savoir. Cela dépend principalement de vos propres besoins, le meilleur convient. L’édition spéciale Hubei Huayi Automobile spécial, Ltd a rassemblé plusieurs astuces sur la façon de choisir ou d’acheter des camions malaxeurs à ciment. Jetons un coup d'oeil à eux.


1. En fonction de l'état de la route, vous courez souvent pour choisir des camions malaxeurs.


L'état de la route est directement lié au choix de l'essieu arrière lors de l'achat d'un camion malaxeur. Si vous courez généralement sur une route plate, vous pouvez choisir un pont de décélération à un seul étage. Mais si la route sur laquelle vous vous dirigez n'est pas particulièrement bonne, qu'il existe de nombreuses routes en pierre et de nombreuses rampes comme celle-ci, choisissez un pont de décélération côté roue mieux.


2. Selon le mode de paiement des salaires pour choisir des camions malaxeurs.


Si vous prenez de l'argent sur une base carrée, il peut vous être conseillé d'acheter un mélangeur avec un volume de réservoir plus important, tel que 12 et 14 cubes. Si le projet vous rapporte un salaire mensuel, il n’est pas nécessaire d’acheter un volume aussi important, mais d’acheter un parti à 10, après tout, le parti à 10 sera beaucoup plus cher que le parti à 12 et le parti à 14. Il est également très important de choisir un mélangeur en fonction de la manière dont le salaire est réglé.


3. Sélection du volume du réservoir


Le mélangeur de petit volume est maintenant vendu plus populaire, compact et pratique. Bien sûr, nous devons l’acheter en fonction de nos besoins, il ya aussi une option 10CBM, 12CBM et 14CBM.


4. Jugement de la masse du réservoir du mélangeur


La qualité de la cuve du mélangeur se rapporte principalement à l'épaisseur de la cuve. Maintenant, il s’agit généralement d’une plaque de manganèse de 6 mm d’épaisseur. Le propriétaire peut demander au fabricant l’épaisseur du réservoir. Le fût de la bétonnière produite par Huayi Automobile Company est en matériau résistant à l'usure en acier allié de 5 mm d'épaisseur et la tête avant est en matériau résistant à l'usure en acier allié de 6mm.


5. Sélection du châssis et du moteur


Il existe de nombreuses marques de châssis de table de mixage, notamment les séries FAW, HOWO, Shacman, Dongfeng, North Ben, Liuqi, etc. Peut acheter un châssis selon ses propres préférences. La marque de moteur a également plusieurs options, Cummins, Weichai, Xichai et d’autres moteurs sont bien connus dans l’industrie, en fonction de la consommation de carburant pour choisir le moteur approprié.


6. Sélection du pneu


En règle générale, il existe deux types de pneus pour camion malaxeur, l’un en acier, l’autre en nylon. Les performances du pneu en acier sont bien meilleures que celles du nylon, mais le prix est plus élevé. Le propriétaire peut choisir en fonction des conditions économiques. Il convient de noter que les clients doivent d’abord demander si la voiture est en acier ou en nylon. Évitez d’être dupé en achetant une voiture avec des pneus en nylon au lieu de pneus en acier.


7.Sélection de trois composants hydrauliques majeurs


Les trois principales pièces hydrauliques sont les points clés de l’achat d’un camion malaxeur. Les trois parties principales sont le moteur hydraulique, la pompe hydraulique et le réducteur de vitesse. Les trois principaux produits importés sont actuellement supérieurs aux produits nationaux, le premier en Allemagne, suivi de l’Italie et des États-Unis, et les prix sont relativement élevés. Au cours des dernières années, les trois principales composantes de l'hydraulique nationale se sont également bien comportées, en fonction des conditions économiques personnelles de l'auto-sélection. Notre société produit du camion malaxeur à béton de 2 à 6 personnes qui utilise principalement un réducteur, une longue pompe à huile, un moteur puissant, un radiateur domestique, peut également choisir une pompe à huile Sally, un moteur, une pompe à huile itemp et un moteur en fonction de ses propres besoins. Bien sûr, vous pouvez également choisir le réducteur Bon Feili et le moteur de pompe à huile importé. Plus précisément, vous pouvez appeler pour consultation.


Résumé: Les clients qui ont besoin d’acheter des malaxeurs à béton devraient envisager de choisir le meilleur malaxeur à béton parmi les sept aspects ci-dessus. Sept conseils peuvent vous aider à choisir un malaxeur à béton satisfaisant. Les clients dans le besoin sont invités à appeler pour consultation. Nous vous aiderons à choisir une bétonnière adaptée à vos besoins.