Introduction à la bétonnière

- Jan 30, 2019-

La bétonnière (bétonnière, bétonnière) est un camion spécial utilisé pour le transport de béton de construction, et en raison de sa forme, il est souvent désigné comme une voiture de l’escargot. Mélangeurs cylindriques sont installés sur ce type de camion pour transporter le béton. La bouteille de mélange pivotera toujours pendant le transport pour s’assurer que le béton transporté consolidera pas.

Après la livraison du béton, généralement rincer l’intérieur de la bouteille de mélange avec de l’eau pour empêcher le béton durci pour occuper l’espace, alors que le volume de la bouteille de mélange moins en moins.

Il est composé du châssis automobile, cylindre, système de transmission, dispositif d’approvisionnement en eau, de mélange de composition pleine puissance force collector, avant et arrière support d’agitateur, réducteur, système de transmission hydraulique, système d’entrée et de sortie, mécanisme de contrôle et ainsi de suite.

En raison du goulet d’étranglement technique, le volume du réservoir mélangeur interne 3 m³ - 8 m³ l’utilisation de pièces de quatre domestiques, 8 m³ supérieures au volume de l’utilisation des quatre parties principales pour les pièces importées. Composition de la table de mixage : deux types de châssis, système de transmission, système hydraulique, rack, mélange de réservoir, un périphérique d’entrée et de sortie, système d’approvisionnement en eau, contrôlent le ministère, l’échelle et autres pièces. L’extrémité avant de la cuve de mélange est reliée au réducteur et installée sur la réception de grille, qui est soutenue par deux roues montées à l’arrière de la grille par le biais du chemin de roulement.