Les défauts du marché du malaxeur à béton

- Jan 30, 2019-

Accès au site Les bétonnières entrant et sortant du site et les autres conditions routières locales étant plus complexes, affectées par les travaux de construction, etc., la route est généralement plus étroite, l'environnement routier, etc., n'est pas bon. La moto générale est en bon état, la conduite à moitié suspendue est plus difficile, le rayon de braquage est également plus grand, l’entrée et la sortie du site ne sont pas appropriées.

Surtout sur le site, s'il rencontre de la pluie, une chaussée boueuse, la semi-remorque est plus susceptible de glisser dans la voiture piège.

Matériaux d'entrée et de déchargement

Mélangeur concret, que l’alimentation ou le refoulement se fasse généralement par renversement dans la station de mélange ou l’orifice de déchargement; opération. et le transport concret au moment a toujours la demande, généralement dans l'attente de décharger le temps matériel ne peut pas dépasser 90 minutes. Il y a aussi un point très important, c'est que le marché national du béton est basé sur la base pour calculer le prix, moins qu'un voyage pour gagner moins d'argent.

IMG_5724