Aux prescriptions de fonctionnement de pompe à béton convoyeur Traction

- Jan 30, 2019-

1. pompe à béton devrait être placé sur un terrain plat solid, mettre bas de la jambe, le fuselage sera placé en douceur.

2. avant que l’opération doit être vérifiée pour confirmer l’équipement électrique normal et instrumentation, toutes les parties de l’interrupteur, poignée sont en position correcte, la partie mécanique du point de fixation est solide, fiable, chaîne et courroie étanchéité en ligne les conditions, les pièces de transmission fonctionne normalement.

3. béton raccords de pompe de convoyeur devraient être scellés hermétiquement, carte de tuyau doit être connecté fermement.

Canalisation verticale doit être installée pas moins de 10m avec le tuyau horizontal de la vanne anti- d’arrêt, le tuyau vertical est strictement interdite directement connecté à la sortie de la pompe à béton et de sortie.

4. lorsque le tuyau de blocage est désactivé, le personnel environnant doit être évacué. Démontage pipe nettoyage devrait prendre la méthode inverse de pompage afin d’éliminer la pression de la canalisation de convoyeur.

Il est strictement interdit de contrôler la bouche de la personne lors de démontage.

5. la grille de la trémie et autres dispositifs de sécurité ne peuvent être enlevées au cours de l’opération.

Ne pas grimper et monter le convoyeur de pression tuyaux, ne pas mettre la main dans le corps du robinet pour travailler, strictement interdire l’extraction du tube lors du pompage.

6. lors du nettoyage du tuyau, l’opérateur devrait laisser la sortie du tuyau et le raccord coude.

Si le tuyau est nettoyé à l’air comprimé, aucun personnel ou équipement ne doit être disponible dans le l0m de la sortie du tuyau.

7. après l’opération, le système hydraulique est déchargé et l’interrupteur de contrôle entier est retourné dans sa position initiale.