Inspection de la sécurité de la Station à béton

- Jan 30, 2019-

1.

Vérifiez qu’il est sécuritaire. (1) mélange de cadre de structure de plate-forme de la connexion doit être robuste et fiable.

Dispositifs de limite et les freins sont sensibles et fiables.

(2) le système de contrôle de l’appareil de pesage électrique et pneumatique est sûr et efficace, et le dispositif de sécurité est fiable.

(3) protection de plateforme jusqu'à 0, dispositif répulsif foudre intact.

(4) le seau de levage du dispositif d’alimentation, le câble de pelle et le tapis roulant ne sont pas endommagés.

(5) l’interrupteur de porte d’entrée et de sortie est souple et en place.

(6) air compresseur et gaz d’alimentation système ne doit fonctionner normalement, aucun phénomène de bruit et de la fuite, il faut maintenir la pression dans la marge prescrite.

(7) la zone d’exploitation, la zone de stockage et la zone d’opération doivent être marqués avec des signes évidents.

2. après le démarrage du système de mélange, l’opération aérienne il faudrait en premier lieu de vérifier le fonctionnement de la machine. Confirmer que le système de mélange est normal avant qu’il puisse être recyclé automatiquement.

Temps d’arrêt ou de démarrage avec charge est strictement interdite.

3. opération doit se concentrer, faire attention afin d’observer les différents instruments, indicateurs, machine de ceinture, le traitement par lots de système d’alimentation, trouvé qu’il y a de grands morceaux de pierre et des corps étrangers devraient être supprimées dans le temps ; conditions anormales ne doivent être arrêtées immédiatement ; En cas d’urgence, le bloc d’alimentation doit être immédiatement coupé et signalée pour le personnel concerné.

4. l’opérateur doit fonctionner selon la procédure prescrite et le micro-ordinateur doit être réparé par un professionnel en cas de dysfonctionnement.

5.non-travailleurs sont strictement interdit de pénétrer dans la zone de production au cours de l’opération.

6. l’opération est strictement interdit d’ouvrir le couvercle de sécurité et le mélange de la couverture de l’inspection, lubrification, il est strictement interdit d’utiliser des outils, colle à remuer le canon du gril ou nettoyer.

Lorsque la trémie est élevée, il est strictement interdit de travailler ou de marcher sous lui.

7. dans l’entretien de haute altitude, il est nécessaire de travailler plus de deux personnes et attachez les ceintures, pour prendre la protection de sécurité nécessaires.

En cas de forts vents, pluie, neige et autres conditions météorologiques, des opérations de maintenance ne devraient pas être effectuées à haute altitude.

8. la personne qui conduisait sous la table d’opération doit porter un casque.

9. entretien, réparation mélangeur transfert niveau supérieur baril, nettoyer la doublure de mélangeur et treuil, doit couper coupe l’alimentation électrique et dans le coffret électrique porte un signe clair « aucune fermeture », mis en place un suivi.

Lors du nettoyage de l’opération dans le mélangeur, la porte doit être ouverte et supervisée par l’extérieur de la porte.

10. quand le matériau au bas de la trémie supérieure de compensation, la trémie doit être levée à la position appropriée pour insérer la goupille de sécurité dans le rail, et quand le résidu à l’intérieur de la trémie supérieure est enlevé, l’alimentation doit être coupée en dehors et une de personne sous la supervision. 11.

Lorsque la remise, il faut rembourser la situation de changement et de faire un disque. 12. une fois l’opération doit couper l’alimentation électrique, verrouiller la salle d’opération, la clé à main pour stockage personnel.