Consignes de fonctionnement du Jet de béton

- Jan 30, 2019-

1. avant l’exploitation doit être inspectée, le pipeline de convoyeur ne doit pas avoir de fuite et de flexion, tuyaux joints doivent être fixées scelle, pose du gazoduc devrait être des mesures de protection.

2. lorsque vous travaillez, l’air comprimé doit être envoyé tout d’abord pour confirmer que le moteur tourne dans le bon sens, avant que la machine d’injection peut être nourris.

3. dans le cadre de l’opération, le béton jet buse à l’avant et à gauche et droite, portée 5m ne doit pas être une personne, lorsque l’opération est intermittente, la buse ne doit pas être sur les gens. 4. lorsqu’un tuyau est bouché, il doit être arrêté avant le dépannage. Il devrait y avoir des mesures de protection.

Avantages et conditions de développement

Nombreux excellents entrepreneurs, gestionnaires professionnels, bourse évaluateurs sont particulièrement optimiste quant à l’avenir des machines concrètes et les soi-disant bénéfices élevés et même prédisent que les 5 à 10 prochaines années sera une industrie du lever du soleil, la raison peut être résumer de la façon suivante.

1. promotion de l’urbanisation, l’industrialisation et modernisation de l’agriculture au cours des 30 années de réforme et d’ouverture, bien que l’industrialisation de la Chine a atteint 70 %, l’année de l’urbanisation atteint 51 %, mais par rapport aux pays développés il y a encore beaucoup d’espace, l’industrie de la fabrication industrielle est toujours l’industrie pilier de l’économie nationale. Bien que 51 % de l’urbanisation dans la zone côtière orientale a atteint 65 %, mais les régions centrales et occidentales seulement plus de 20 %, l’espace de développement est encore très grand, modernisation de l’agriculture a également besoin d’un grand nombre de machines de construction.