Mécanisme spécial pour véhicules à mélange de béton

- Jan 30, 2019-

Révision Le mécanisme spécial comprend principalement le collecteur de force, les supports avant et arrière du cylindre mélangeur, le réducteur, le système hydraulique, le cylindre mélangeur, le mécanisme de commande, le système de nettoyage, etc.

Son principe de fonctionnement: à travers le dispositif Force va supprimer la puissance du châssis de la voiture, et piloter la pompe variable du système hydraulique, l’énergie mécanique peut être convertie en énergie hydraulique en moteur quantitatif, réducteur de ré-entraînement du moteur, par l’agitation du réducteur dispositif, le béton en remuant.

Dispositif de prise de force Le transporteur de béton domestique adopte le mode Force du moteur principal du véhicule.

Le dispositif de force a pour fonction de couper la puissance du moteur en manipulant le commutateur de force, de faire passer le cylindre mélangeur à travers le système hydraulique, puis que le cylindre agitateur tourne dans le processus d'alimentation et de transport, afin de faciliter l'alimentation et de remuer le béton. , faites tourner en sens inverse lorsque le matériau est terminé et coupez l’alimentation électrique avec le moteur à la fin du travail.

Système hydraulique

La puissance moteur retirée par l'actionneur (généralement un collecteur d'effort arrière à fonction complète) est convertie en énergie hydraulique (déplacement et pression), qui est ensuite émise par le moteur sous forme d'énergie mécanique (vitesse de rotation et couple), fournissant de la puissance pour l'agitation. cylindre à tourner.

Machine de décélération

La vitesse de sortie du moteur dans le système hydraulique est ralentie et transmise au cylindre mélangeur.

Agence de manipulation A

Contrôlez le sens de rotation du cylindre mélangeur de manière à ce qu'il tourne dans les processus d'alimentation et de transport, et inversement lors de l'expédition du produit.  b Contrôler la vitesse du cylindre mélangeur.