La célébration du 5e anniversaire et la réunion annuelle des entreprises de Hubei Huayi Special Automobile Co., Ltd.

- Jan 09, 2020-

La célébration du 5e anniversaire et la réunion annuelle des affaires de Hubei Huayi Special Automobile Co., Ltd.

图片1

La célébration du 5e anniversaire et la réunion annuelle des affaires 2019 de Hubei Huayi Special Automobile Co., Ltd. ont eu lieu dans la salle de conférence internationale de l'hôtel Phoenix à Suizhou, dans la province du Hubei. Plus de 500 concessionnaires représentants des modèles concernés de Suizhou, province du Hubei et tous les employés de Huayi Special Automobile Co., Ltd. ont assisté à la réunion annuelle des affaires et à la célébration du 5e anniversaire. Les véhicules d'exposition de la société comprennent un camion malaxeur à béton, un camion-pompe à flèche en béton, un camion d'arrosage, un camion à ordures, un camion d'enlèvement d'obstacles, un VR, etc.

图片2

Wen Jun, président du conseil d'administration, Chen biqiang, directeur général et directeur général de la société Liu Changzhi et d'autres chefs de département concernés des principales usines de moteurs ont assisté à la réunion annuelle. Assistez conjointement à la célébration du 5e anniversaire et au rapport de la réunion annuelle des affaires de Huayi Special Automobile Co., Ltd., qui est présidé par M. Wen Jun, président de la société.

图片3

Les chansons joyeuses ont ouvert le rideau de la réunion d'affaires annuelle de Huayi Special Automobile Co., Ltd. M. Wen Jun, président de Huayi Special Automobile Co., Ltd., est venu sur scène et a prononcé le discours de bienvenue d'ouverture, a annoncé le début officiel de la réunion, a présenté les invités qui ont assisté à la réunion et a adressé des salutations sincères et un accueil chaleureux au nom de la société aux représentants des fournisseurs participant à la réunion.

图片4

Wen Jun, président du conseil d'administration, a résumé le processus de développement de Huayi Special Automobile Co., Ltd. depuis sa création en 2006, qui a duré plus de dix ans, l'expérience accumulée dans le passé et attend avec impatience la l'orientation et l'orientation futures du développement en 2020. En 2019, la situation économique internationale et nationale est complexe et changeante. Face à une concurrence féroce sur le marché, le développement économique de Huayi Special Automobile Co., Ltd. a été mis à rude épreuve. Cependant, il a toujours travaillé ensemble pour faire face aux défis et aux difficultés et s'efforcer de parvenir à un développement gagnant-gagnant. Pour cette raison, au nom de Huayi Special Automobile Co., Ltd., il a exprimé ses sincères remerciements à la majorité des principaux fabricants et concessionnaires de moteurs pour leur solide soutien à long terme dans une coopération sincère et un développement coordonné.

图片5

Au cours de la dernière année, Huayi Special Automobile Co., Ltd. a maintenu un développement stable et ordonné dans le contexte de l'ajustement de la politique nationale et du déclin général du marché de l'industrie. 2019 est le 70e anniversaire de la fondation de la République populaire de Chine et l'année clé pour l'automobile spéciale Huayi pour accélérer la mise à niveau des produits et promouvoir un développement de haute qualité. Bien que l'industrie des bétonnières soit confrontée à un ajustement profond, le volume total du marché est toujours important. À long terme, le marché des machines de construction en béton reste un marché très prometteur. Face à la nouvelle situation et aux nouveaux défis, Huayi special automobile exploitera pleinement ses avantages techniques, jouera pleinement sa capacité de production à grande échelle et la force de sa marque, et améliorera constamment sa compétitivité de base. Nous espérons que les amis des concessionnaires pourront renforcer leur confiance, se baser sur le long terme, faire un bon travail d'analyse de la situation et de mise en page à l'avance, faire les bons préparatifs pour l'exploitation commerciale le plus tôt possible, passer par le cycle d'ajustement de l'industrie en toute sécurité, innover et se développer avec Huayi Special Automobile Co., Ltd., n'oubliez pas leur intention initiale dans la nouvelle année, aller de l'avant et créer ensemble un avenir meilleur et plus lumineux.

图片6

Plus tard, le ministre Wen Xuesong du département des ventes fera le "rapport de synthèse fin 2019".


图片7

Wan Baowu, directeur du département des affaires générales, a utilisé PPT pour introduire "un changement bienvenu et diriger l'innovation" pour composer un nouveau chapitre dans le développement de Hubei Huayi Special Automobile Co., Ltd.

图片8

Ensuite, le directeur général Liu Yeyu de la branche des voitures de tourisme a joué le PPT et l'a expliqué.

图片9

Zou Baoyan, directeur général de la branche des véhicules d'assainissement, a présenté la classification et l'utilisation des véhicules d'assainissement, etc.

图片10

Hu jincui, ministre du département des annonces, a fait un rapport d'analyse, présentant la tendance détaillée du changement de politique du camion malaxeur et la nouvelle politique de protection de l'environnement.

图片11

M. Wen Jun, président du conseil d'administration de la société, a fait un rapport sommaire lors de la réunion. Il a déclaré qu'en 2019, face à l'ajustement des politiques nationales et au déclin global de l'industrie des machines de construction en béton, Huayi Special Automobile Co., Ltd. était fermement confiant, a saisi l'occasion, a adhéré au rapprochement de Huashi, gardé une longueur d'avance, concentré sur de nouveaux produits et de nouveaux marchés, maintenu le développement stable et ordonné de l'entreprise, renforcé le fonctionnement efficace de la gestion interne et la qualité des produits a été régulièrement améliorée. En renforçant et en améliorant la gestion de la qualité des processus, en promouvant continuellement l'amélioration de la qualité et en améliorant continuellement la fiabilité, la sécurité, l'efficacité des produits, etc. Plus tard, le président Wen Jun a annoncé le début de la fête. «Ma patrie et moi» accompagnait et chantait le groupe qui poussait l'atmosphère de la fête à son paroxysme.

图片12

Ensuite, le prix de "l'excellente équipe de vente de Huayi Special Automobile Co., Ltd." ont été présentés par le président Wen Jun, le directeur général Liu Changzhi et le directeur général Chen biqiang.

图片13

Plus tard, le directeur général Chen biqiang a prononcé un discours. Après avoir analysé la situation nationale et internationale, il a pensé que, bien que l'industrie des camions malaxeurs soit en période de ralentissement de l'ajustement de la politique nationale, la demande totale de camions malaxeurs est toujours importante. Par conséquent, Huayi spécial automobile continuera à adhérer à la stratégie de développement du développement scientifique au cours de la nouvelle année, à se concentrer davantage sur le marché des produits et à fabriquer des produits supérieurs pour réaliser le développement de haute qualité Huayi de vapeur spéciale. L'année prochaine, nous nous concentrerons sur les tâches suivantes: la mise à niveau des produits et l'accélération de la préparation pour le développement des produits de série. Continuer d'améliorer la fiabilité des produits des camions-citernes de mélange, en renforçant la gestion des processus, en organisant des recherches sur la qualité, en effectuant des échanges techniques, en réduisant considérablement le coût de la qualité tout en améliorant la qualité des produits, en renforçant la gestion de base, en améliorant l'efficacité et en renforçant la communication et l'apprentissage mutuels. Le directeur général Chen biqiang a appelé tout le monde à unifier sa pensée, à se tenir sur le long terme, à avoir une confiance ferme, à rester patient et à passer ensemble la période d'ajustement de l'industrie en toute sécurité; en même temps, améliorer constamment la qualité des produits et s'efforcer de créer un avantage concurrentiel, etc.

图片14

Lors de la cérémonie de fête, avec la musique des récompenses, les personnalités de la "compétition de soudage 2019" ont été récompensées, et le président Wen Jun et le directeur général Chen biqiang ont remis des prix sur la scène. Et les a félicités pour leur travail acharné et a appelé tous les membres de l'entreprise à apprendre d'eux.

图片15

Représentations théâtrales

图片16

图片17

图片18

图片19

La réunion s'est terminée avec succès dans un chaleureux "demain sera meilleur". Si le développement des dix dernières années ne peut être séparé de la stratégie de toutes les équipes dirigeantes d'élite et du travail acharné de tous les employés de Huayi Special Automobile Co., Ltd., Huayi Special Automobile Co., Ltd. 2020 ne fera que rendre le rêve plus plein et l'industrie des fondations plus persistante. Encore une fois, je souhaite que Huayi Special Automobile Co., Ltd. puisse écrire un nouveau bon chapitre.

图片20