Le projet de subsistance populaire des machines à béton constituera le point clé du développement national

- Jan 30, 2019-

Au cours des 10 dernières années, le développement de l’industrie de l’immobilier et de la sidérurgie a jeté de bonnes bases pour l’économie chinoise, mais avec l’orientation de la politique nationale axée sur le développement et la demande d’ajustements structurels, la structure industrielle devrait évoluer dans le sens voulu. haute technologie, contenu de haute technologie et valeur ajoutée élevée, ce qui nécessite transport, énergie, communication, environnement, municipal, culturel, éducatif,

Santé et autres installations d'appui dans le sens du développement. Par exemple:

① trafic: le trafic en Chine est encore très en arrière, les États-Unis plus de 200 millions de personnes chemin de fer a 272 000 km, la Chine seulement 90 000 km: à l'horizon 2020, prévu à 120 000 km, le train à grande vitesse 13 000 km. Pour résoudre les problèmes logistiques de la Chine, des transports urbains, la production de voitures est la première au monde, mais selon l'enquête, 70% de la population est encore confuse en ce qui concerne le trafic. Métro, le train léger sera le centre pour l'avenir. Parce que le train à grande vitesse, le transit ferroviaire constitue un avantage comparatif pour la Chine, la demande de machines pour le béton est toujours forte. Au cours des prochaines années, seules 285 villes de transit ferroviaire seront construites sur plus de 2 500 kilomètres. La demande étrangère pour la construction de trains à grande vitesse va augmenter rapidement, l'Asie du Sud-Est, l'Asie du Sud, le Moyen-Orient et la Chine ont l'intention de construire un chemin de fer à grande vitesse, même Israël et la Chine ont signé des plans et des contrats pour la construction du -dollar chemin de fer de la mer Rouge à la Méditerranée. Sera certainement le moteur des machines à béton en Chine.

② logement abordable jusqu'en 2015 pour préparer 35 millions d'ensembles d'investissement de près de 4 000 milliards de yuans, qui est au centre des projets de subsistance du gouvernement. Avec cela, les finances urbaines, le commerce, le tourisme, les échanges culturels, etc., font également monter les gratte-ciel de la Chine. Plus de 200 ont été construits, l'équivalent des gratte-ciel existants aux États-Unis réunis. Il y a un plafond tous les cinq jours au cours des trois prochaines années et dans cinq ans, le total atteindra 800 fois, quatre fois le total aux États-Unis aujourd'hui. Selon les rapports de juin, Changsha construira une hauteur de 860 mètres dans le bâtiment le plus haut du monde, dépassant de plusieurs dizaines de mètres celle des Émirats arabes unis, Burj Dubai. Tous ont besoin de nos machines en béton pour participer à la construction.

③ terres agricoles, construction d'économies d'eau, en particulier de petites et moyennes entreprises. Investissement prévu: 1 800 milliards de dollars; la prochaine décennie, près de 4 000 milliards d'investissements seront investis dans la modernisation de l'agriculture et le développement de l'industrialisation urbaine afin de garantir une puissance suffisante.

④ Les installations publiques urbaines telles que les routes, les viaducs, les parkings souterrains, les communications locales, la construction d'installations d'approvisionnement en eau et de drainage ont une tâche très lourde. Les dégâts des eaux à Beijing et dans d’autres lieux sont devenus un problème difficile à résoudre dans les travaux de génie souterrains.

⑤ en raison de ses principaux équipements, véhicules, stations, pompes, représente plus de 70% de la fabrication mondiale de béton, en plus de la demande intérieure, pour tous les pays du monde, en particulier l'Asie du Sud-Est, l'Asie du Sud, Moyen-Orient, Amérique latine, Afrique et autres pays en développement, la fourniture de machines à béton est notre devoir. Sur cette base, on peut voir que les machines en béton dans les 5 à 10 prochaines années. Il existe encore un large éventail de marchés pour le développement des entreprises chinoises afin de fournir un environnement extérieur et des opportunités favorables.