Accueille chaleureusement la délégation vietnamienne, la SAIC Import And Export Corporation et la SAIC Yuejin pour une visite du Hubei Huayi, société spécialisée dans les automobiles spéciales et pour discuter de la coopération commerciale.

- Aug 23, 2019-

Récemment, la délégation vietnamienne VEAM MOTOR, la société MECHANICS QUYET TIEN, LONG GIANG, la société SAIC Import and Export et la direction de la société SAIC Yuejin sont venues visiter et inspecter la société Hubei Huai Special Automobile Co. , Ltd pour bien comprendre le développement actuel de notre société. , la capacité de production et les types de produits, ainsi que la coopération et la négociation commerciales pertinentes.

IMG_9355


M. Wenjun, président de Huayi Auto, M. Chen Biqiang, directeur général et d'autres membres du personnel associé ont chaleureusement accueilli la délégation et l'ont accompagnée pour visiter divers ateliers de production et de réaménagement de notre société. Tout d’abord, la délégation vietnamienne VEAM MOTOR, la société MECANIQUE QUYET TIEN, LONG GIANG, la SAIC Import and Export Corporation et les dirigeants du groupe SAIC Yuejin. L'atelier de production de Huayi Special Automobile Company a été soigneusement inspecté. Dans l’atelier de soudage d’un mélangeur, la délégation visiteuse s’est arrêtée pour contrôler l’opération de soudage des soudeurs.


IMG_9379


Ensuite, la délégation visiteuse et le personnel d’accompagnement de la société Huayi Special Automobile Company se sont rendus à l’atelier de réaménagement de la production de camions à pompe. Ils ont été immédiatement attirés par une rampe de malaxage pour béton transportant un camion-pompe intégré en cours de fabrication. Ils ont également appris le fonctionnement et les performances du camion-pompe auprès des employés de notre société, qui constituent également le corps principal. La capacité de Huayi Automobile Company à fabriquer des machines et des équipements pour béton a été réalisée.


IMG_9406


Par la suite, nous sommes venus cette année dans notre société pour améliorer la capacité de fabrication de camions malaxeurs à béton et de camions-pompes à flèche béton ainsi que du nouvel atelier, juste ici garés de plusieurs camions malaxeurs finis et semi-finis. La délégation en visite a sorti son téléphone portable pour photographier ces camions de bétonnage de grande et moyenne taille.


IMG_9391


Enfin, la délégation a visité et inspecté les camions à béton de faible volume de 2 à 7 mètres cubes, développés par les châssis SAIC Yuejin Euro 5 X300, X500 et Euro 4 H300 et H500 qui ont été réaménagés. VEAM MOTOR, QUYET TIEN MECHANICS, LONG G. IANG accordent une attention particulière au malaxage de camions, car le marché vietnamien est sensible aux prix, exigeant le prix le plus bas; tandis que le châssis des camions de mélange à petit volume.


IMG_9378


Leap Forward, est le premier programme national de recherche et développement, de configuration et de prix; VEAM MOTOR et Leap Forward coopèrent depuis de nombreuses années, principalement avec des camions, et les camions réaménagés constituent également la première coopération. L'accent principal est mis sur le châssis des camions malaxeurs Yuejin X300 et X500. Les petits camions malaxeurs réaménagés de 2 à 7 côtés conviennent au vaste marché rural vietnamien.


IMG_9396


Après avoir visité et inspecté les divers ateliers de production et de réaménagement de Huayi Auto, la délégation vietnamienne a généralement reconnu l’usine Huayi et se réjouissait de sa coopération. La délégation et le personnel d’accompagnement ont mené les négociations pertinentes en matière de coopération commerciale. Ce document traite principalement d'une série de problèmes concernant les modèles Euro 4 actuels du Vietnam, qui exigent que les modèles exportés vers le Vietnam soient conformes à l'annonce de la Chine et aux lois et réglementations vietnamiennes. On espère que les deux parties élaboreront un bon plan dès que possible après avoir communiqué les problèmes pertinents par le biais de la SAIC Import and Export Corporation, afin de parvenir à une coopération rapide et au Parti communiste. Gagner le développement.


IMG_9424