Principe de fonctionnement du malaxeur à béton

- Jan 30, 2019-

Comment ça marche? Puissance des deux types de châssis pleine puissance Sortie du générateur de force par l’arbre de transmission jusqu’à la transmission de puissance à la pompe hydraulique, énergie hydraulique de production de la pompe hydraulique par le biais de la tubulure vers le moteur hydraulique, le moteur hydraulique sera de l’énergie hydraulique en énergie cinétique et par le transfert de décélération et de torsion du réducteur vers le réservoir de mélange,

En ajustant l'angle de la servo-poignée de la pompe hydraulique (variable à double action), les rotations positive et négative du réservoir de mélange et la vitesse sont réalisées, de manière à réaliser le chargement, l'agitation, le brassage, le déchargement, etc. du béton.

Système de nettoyage La fonction principale du système de nettoyage est de nettoyer le cylindre mélangeur, parfois aussi utilisé pour remuer de la matière sèche pendant le transport.

Le système de nettoyage agit également comme un effet de refroidissement sur le système hydraulique.

Dispositif d'étanchéité Le dispositif entièrement fermé adopte la technologie d'étanchéité rotative, scelle l'entrée et la sortie du mélangeur et résout une série de problèmes tels que l'évaporation de l'eau, la stratification du mortier, la dispersion du béton et la sécurité de conduite du mélangeur traditionnel.